• Ne Restez pas indifférents... Faites un don maintenant pour sauver une vie !

     

    Du 20 novembre au 02 décembre 2017, les populations des préfectures de Haho et Moyen-Mono (Région des Plateaux) ont accueilli l’équipe des Médecins de AIMES-AFRIQUE qui a fait le déplacement pour offrir des soins de santé de qualité aux populations rurales démunies et défavorisées vivant dans les villages les plus reculés.

    Dernière de l’année 2017, cette mission qui a vu la participation des Médecins Allemands (AIMES-AFRIQUE ALLEMAGNE) a permis de visiter 10 villages notamment: Tado, Saligbé, Hassomé, Hométowouhoé, Kativou, Assrama, Akpakpakpé, Amakpapé, Dalia, Wahala.

    Au total 5924 patients consultés et soignés dans 5 spécialités (médecine générale, ophtalmologie, chirurgie générale, pédiatrie/déparasitage, gynécologie) et 474 opérés gratuitement en chirurgie générale et en ophtalmologie au Centre Hospitalier Préfectoral de NOTSE. Cette campagne a été réalisée grâce au soutien du Ministère de la Santé et de la Protection Sociale, à l’Etat de Bavière et à l’ONG Aktion Pit Togohilfe.

    Nous rappelons que durant cette année 2017, 20.182 personnes ont été soignées dans près de 50 localités du Togo  et 1.665 patients opérés gratuitement avec succès

    Traduire »