• Ne Restez pas indifférents... Faites un don maintenant pour sauver une vie !

    Cest le palais des congrès de Kara qui a abrité ce jour les travaux de l’atelier de formation organisé par AIMES AFRIQUE avec l’appui technique et financier de la Fondation HANNS SEIDEL et de l’ONG AKTION PIT TOGOHILFE.

    La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Prefet de la Kozah le Colonel BAKALI Bawoubadi qui n’a ménagé aucun effort pour prodiguer d’utiles conseils aux participants, inviter ceux ci à faire preuve d’écoute particulière et à participer activement aux travaux de cette formation pour une restitution fidèle aux communautés à la base.
    Le développement économique en milieu rural reste la pierre angulaire des actions de AIMES AFRIQUE dans le cadre du programme de développement communautaire initié par AIMES AFRIQUE depuis 2014 dans 10 villages du TOGO.


    Cet atelier de formation de 3 jours regroupant les representants des 5 villages du Nord ( Timbou, Takpamba, Atalotè, Djamdè et Fazao) permettra de renforcer leurs capacités sur la création des Activités Generatrices de Revenus AGR dans leurs localités; cultiver et partager la culture entrepreneuriale avec les popualtions pour la croissance économique des localités, et maitriser les droits socio économiques en vue de l’amélioration des conditions de vie des populations bref trouver des mécanismes pour lutter contre la pauvreté comme le recommande le premier ODD.
    Cette formation édifiera les participants sur les outils necessaires en vue de profiter des mécanismes ou opportunités du gouvernement dans le cadre du développement à la base des populations .

    Traduire »