• Ne Restez pas indifférents... Faites un don maintenant pour sauver une vie !

    AIMES AFRIQUE fondée par le Prof honoraire Serge Michel KODOM célèbre ses 20 ans. L’organisation humanitaire créée le 19 janvier 2005 observe cette année son jubilé de porcelaine. Pour ce faire, le personnel de AIMES AFRIQUE, ses membres et sympathisants ont assisté le dimanche 19 janvier à une messe en l’honneur de l’organisation à la  Paroisse Notre Dame de Lourdes de Bè-Adidomé à Lomé.

    Cette messe marque le début des célébrations qui seront étendues sur toute l’année 2025. Dans son homélie, le célébrant le Révérend Père Jean Baptiste ALADE a insisté sur l’importance de l’engagement pour la cause des autres. « Dieu est engagé pour votre cause, Marie et les anges sont engagés pour votre cause. Vous aussi, vous devez être engagé pour la cause des autres », a déclaré le Révérend Père.

    « AIMES AFRIQUE est engagée pour apporter des soins à nos frères et sœurs qui vivent dans les milieux ruraux et qui n’ont pas les moyens de se soigner. Quand, Dr Serge Michel KODOM m’a présenté pour la première fois AIMES AFRIQUE, j’ai tout de suite adhéré à l’idée et accepté de les accompagner. Il s’agit d’un projet engagé pour la cause de l’humain », a souligné le Révérend Père Jean Baptiste ALADE qui n’a pas manqué de témoigner toute son admiration pour le travail effectué par AIMES AFRIQUE depuis 20 ans. « Si je peux apporter ma contribution, je le fais », a-t-il insisté.

    La messe s’est déroulée en présence du président fondateur de AIMES AFRIQUE, Professeur honoraire Serge Michel KODOM.

     « Réduire les inégalités des droits économiques, sociaux, culturels et de santé dans les zones rurales pour une lutte efficace contre le terrorisme en Afrique ». C’est le thème central autour duquel s’organisent les différentes activités prévues dans le cadre de ce jubilé de porcelaine.

    Leave A Comment

    Traduire »