Après des années de sacrifices aux côtés des communautés vulnérables, les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Dr Serge Michel Kodom.
La personnalité de l’année 2018 au Togo a été faite jeudi 25 avril, officier de l’ordre du Mono par le Chef de l’État Faure Gnassingbé.
Heureuse nouvelle pour tous ceux qui investissent leur temps, énergie et des ressources financières dans l’amélioration des conditions de vie des couches vulnérables, car le jour de leur récompense n’est pas loin.
Médecin interniste et fondateur de la clinique internationale Dr Kodom, il a beaucoup fait parler son cœur à travers ses missions humanitaires et sociales à l’endroit des populations démunies sur l’ensemble du continent africain.
Diplômé en maladies infectieuses et foie à l’Université Pierre Marie Curie Paris 5, diplômé également en médecine interne, Serge Kodom est directeur de la Clinique Immaculée Conception basée à Lomé. Le lauréat n’est pas à ses premières distinctions.
Chevalier de l’Ordre du Mono pour services rendus à la nation, Expert agréé auprès des cours et tribunaux de la République Togolaise, Président d’Honneur des étudiants en médecine et pharmacie de l’Université de Lomé, l’un des 10 jeunes les plus remarquables dans le monde selon la Jeune Chambre Internationale (JCI) et bien d’autres encore illustrent la portée de l’engagement du digne fils du Togo.