Dans le cadre de l’exécution de son calendrier d’activités 2017, les médecins volontaires membres de AIMES AFRIQUE/SENEGAL ont organisé ce Samedi 8 juillet 2017, une journée de consultations médicales à la Maison d Arrêt des Femmes de Liberté 6 (Dakar). Au total plus d’une centaine de pensionnaires ont été consultées dans plus de 5 spécialités différentes à savoir: Médecine générale, Gynécologie,ORL, Dermatologie, Cardiologie.
Ces pensionnaires ont bénéficié des soins de santé de qualité des médecins avec un don de médicaments pour les aider à continuer le traitement médical les prochains jours. Également un don de médicaments à été offert à l’infirmerie de la maison d arrêt pour accompagner constamment l’administration pénitentiaire dans l’amélioration des soins de santé en milieu carcéral en droite ligne avec la vision de l’organisation « AMENER L HÔPITAL VERS LES POPULATIONS ».
FÉLICITATIONS À TOUTE LA GRANDE ÉQUIPE DE AIMES AFRIQUE/SENEGAL et ensemble engageons-nous davantage pour la résolution de la problématique des soins de santé en milieu rural et carcéral.
AIMES-AFRIQUE, UNE VISION, UNE EQUIPE, DES ACTIONS….