La santé n’a pas de frontière. L’Association Internationale des Médecins pour la promotion de l’Education et la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE) continue à répandre dans le monde sa bonne volonté à œuvrer pour le bien-être social et sanitaire de la population.
En témoignent les actions humanitaires concrètes menées sur le terrain, dont la plus récente : ce 30 juillet 2019, Docteur Serge Michel Kodom, Président Fondateur de l’ONG AIMES AFRIQUE dont le siège est à Lomé, et qui présente aujourd’hui 14 représentations internationales, a procédé personnellement à la remise d’une ambulance au Ministre de la Santé du Bénin, Dr Benjamin Hounkpatin, par le truchement du Représentant de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) au Bénin, Dr JP Baptiste.
Cette cérémonie de remise officielle a été effectuée en présence du personnel dudit ministère et des membres du Bureau Exécutif de AIMES AFRIQUE Benin, Organisation dont le Dr JP Baptiste est point focal à l’OMS GENEVE.
Notons que ce matériel roulant est destinée à l’hôpital de KETOU, une localité située à quelques 155,7 km de la ville de Cotonou.